Catégories : 1

Voir également : 4

Centre de biochimie structurale
Objectif général de décrire et comprendre les propriétés structurales, dynamiques et fonctionnelles des systèmes biologiques tant au niveau moléculaire que supramoléculaire et cellulaire. Montpellier, France.
Centre de l'Oxygène, Recherche et Développement
Groupe de recherche sur les mécanismes oxidatifs avec des applications en médecine. Les thèmes et un documents explicatif sont proposés. Université de Liège, Belgique.
Centre de recherche en biochimie macromoléculaire (CRBM)
Transition et interface du cycle cellulaire, élaboration, mécanisme de vectorisation et impact cellulaire de composés chimiques biologiquement actifs. Les actualités et les thèmes d'études sont proposés. CNRS, Montpellier, France.
Groupe d'études et de recherche en lipidomique (GERLI)
Une communauté francophone de lipodologues organisant un congrès annuel sur la biologie, la biochimie et la chimie des lipides et des lipoprotéines. Les membres, plateaux techniques et distinctions sont proposés. France.
Institut des biomolécules Max Mousseron (IBMM)
Cet organisme développe des composés à visée thérapeutique, en développant les interfaces entre chimie et biologie. Equipes, actualités et partenariat sont présentés. CNRS - UM1 - UM2. Laboratoire UMR5247. Montpellier, France.
Laboratoire de chimie bioorganique
Regroupe des équipes de recherche à l'interface de la chimie et de la biologie. Présentation des équipes, thèmes de recherche et actualités. CNRS, Université Louis Pasteur, Strasbourg, France.
[Davinci Mozilla]
Dernière mise à jour :
décembre 27, 2015 à 12:50:07 UTC
Sciences
Boutiques en ligne
Société
Sports
Toutes les langues
Arts
Commerce et économie
Informatique
Jeux
Santé
Maison
Actualité
Loisirs
Références
Régional