World Français Sciences Agriculture Centres de recherche Centre de coopération internationale en recherche agronomique pour le développement (CIRAD)
12

Voir également : 7

Centre de coopération internationale en recherche agronomique pour le développement (CIRAD)
Est un organisme scientifique spécialisé en agriculture des régions tropicales et subtropicales. Présentation des services, catalogue des publications et librairie en ligne. Siège à 16e, Paris (75), France.
Centre de coopération internationale en recherche agronomique pour le développement (CIRAD)
Flux d'informations : Actualités. | 16e, Paris (75), France. [RSS]
Centre de coopération internationale en recherche agronomique pour le développement (CIRAD)
Flux d'informations : Emplois / jobs. | 16e, Paris (75), France. [RSS]
Centre de coopération internationale en recherche agronomique pour le développement (CIRAD) Hyper articles en ligne (HAL)
Le Centre pour la communication scientifique directe (CCSD) du Centre national de la recherche scientifique (CNRS) présente l'archive ouverte qui permet le dépôt en ligne des travaux scientifiques et leur consultation, par date, auteur, domaines et type. [Accès sécurisé gratuit]
Cirad Antilles-Guyane
La direction régionale de l'organisme scientifique de développement durable, assure la coordination des activités. Kourou, (973).
Cirad Brésil
Cet organisme scientifique a comme mission de contribuer au développement durable du pays. Brasilia.
Cirad Burkina Faso
Le CIRAD possède plusieurs sites. Celui de Ouagadougou, Burkina Faso présente ses activités pour le développement de l'agriculture.
Cirad Indonésie
La direction régionale de l'organisme scientifique, dont la mission est de contribuer au développement durable, assure la coordination des activités. Jakarta.
Cirad Madagascar
La direction régionale de l'organisme scientifique, dont la mission est de contribuer au développement durable, assure la coordination des activités. Antananarivo.
Cirad Reunion
La direction régionale de l'organisme scientifique, dont la mission est de contribuer au développement, assure la coordination des activités. Saint-Pierre, (974).
Cirad Sénégal
La direction régionale de l'organisme scientifique, dont la mission est de contribuer au développement durable, assure la coordination des activités. Dakar.
[Electrical Mozilla]
Dernière mise à jour :
août 13, 2016 à 13:37:34 UTC
Sciences
Boutiques en ligne
Société
Sports
Toutes les langues
Arts
Commerce et économie
Informatique
Jeux
Santé
Maison
Actualité
Loisirs
Références
Régional